Restaurant Xaloc à Palma de Majorque

Vue exceptionnelle sur la baie et grande variété gastronomique. À noter : fermeture pour le dîner jusqu’à la semaine sainte 2016. Excepté les dîners de Noël et du Jour de l’An.

La Promenade Maritime est l’une des zones offrant le plus grand nombre et les meilleurs restaurants à Palma de Majorque: cuisine d’auteur, gastronomie majorquine, spécialités asiatiques, plats mexicains exotiques et une infinité de restaurants italiens de tout type et pour tous les goûts.

Parmi tous les restaurants de Palma, notre restaurant Xaloc se distingue par sa vue exceptionnelle sur la baie et sa grande variété gastronomique, capable de surprendre les palais les plus exigeants.

Avec une philosophie gastronomique simple et très personnelle, le Xaloc se distingue comme l’un des restaurants de la Promenade Maritime de Palma qui met un point d’honneur à utiliser les produits locaux, à élaborer une cuisine fraîche, saine et concoctée avec les saveurs qu’offre la Méditerranée : viandes, poissons et, bien sûr, un étalage complet des fruits et légumes majorquins.

Les clients de notre restaurant à Palma bénéficient chaque jour d’un petit-déjeuner avec des spécialités variées, une pâtisserie traditionnelle, des fruits frais et un show cooking soigné dans les moindres détails.

Tout ce qu’il faut pour démarrer la journée avec le plein d’énergie.

Le soir, outre des buffets thématiques de cuisine majorquine et espagnole, notre restaurant à Palma de Majorque met à votre disposition un buffet complet composé de menus quotidiens gorgés de créativité et de saveur méditerranéenne.

Combinez-les avec les excellents crus Rioja, Rueda et Binissalem proposés dans notre carte des vins !