F.A.Q ##Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ? L’enregistrement d’arrivée a lieu à partir de 14 heures et l’enregistrement de départ a lieu à 11h00 du matin. ##Puis-je quitter la chambre après 11h00 ? Bien sûr, nous disposons d’un service payant de départ tardif. ##Est-il possible de choisir le type de lits dans la chambre (lits jumeaux ou lit à 2 places) ? Oui, sur demande préalable et sous réserve de disponibilité. ##Puis-je venir avec mon animal de compagnie ? Nous sommes désolés mais les animaux ne sont pas autorisés. ##Combien d’étages compte le bâtiment ? Y a-t-il un ascenseur ? Le bâtiment compte 8 étages et nous avons 2 ascenseurs, ainsi qu’un ascenseur exclusivement réservé aux personnes à mobilité réduite. ##L’hôtel est-il adapté pour les personnes à mobilité réduite ? Nous disposons de quatre chambres adaptées au premier étage. ##Pouvez-vous garder mes bagages lorsque je quitterai la chambre ? Oui, demandez la clé de la consigne à la réception. ##Peut-on fumer dans l’hôtel ? Il est interdit de fumer dans l’hôtel, il s’agit d’un bâtiment sans fumée. ##Avez-vous un parking ou un lieu sécurisé pour laisser ma voiture ? Quel en est le prix ? Nous disposons d’un parking privé au prix de 5 euros par jour ##Avez-vous un espace internet pour les clients dans l’hôtel ? Oui, à côté de la réception, gratuitement. ##Proposez-vous un accès à internet ADSL dans la chambre pour mon portable et mon smartphone ? Oui, votre chambre dispose d’un réseau WIFI gratuit ##Une connexion par câble est-elle possible ? Oui, les chambres disposent d’une prise RJ-45 ##Avez-vous une chambre spéciale ? Oui, notre suite 809 offre une vue spectaculaire sur la baie et dispose des dernières commodités.