Entouré d’établissements à la mode, de boutiques et de restaurants de tout type, cet hôtel face au port de Palma est un véritable oasis de paix et de tranquillité conçu pour ceux qui cherchent quelque chose de différent lors de leurs vacances à Majorque.


En face de l’hôtel se trouve la piste cyclable de Palma qui parcourt toute la baie en longeant la Méditerranée, ainsi que l’arrêt d’autobus qui dessert le centre, l’aéroport et la Gare Maritime:

la ligne 1. Depuis l’hôtel, cet autobus permet de se rendre au centre de Palma en quelques minutes.

Le trajet en voiture de l’Hôtel Costa Azul à l’aéroport de Palma est de moins de 20 minutes, mais si vous optez pour l’autobus, la ligne 1 offre un trajet confortable depuis la porte de notre hôtel situé sur la Promenade Maritime de Palma jusqu’au terminal des départs de Son Sant Joan.

À quelques minutes de marche seulement de l’hôtel, se trouve le pittoresque quartier de Santa Catalina, Es Baluard, avec le Musée d’Art Contemporain de Palma, le quartier des tapas et des terrasses de Sa Llotja (La Lonja), et le siège du gouvernement autonome.

Un peu plus loin, à seulement 15 minutes de l’hôtel, se trouve la Cathédrale de Majorque, les Jardins du Roi, le célèbre Palais de l’Almudaina, le Parlement et le magnifique Parc de la Mer : un vaste parc avec des jardins et des aires de jeu pour les enfants qui se trouve face à la mer, le long des murailles de Palma.

Pour profiter d’une journée de plage sans aucune préoccupation, depuis notre hôtel situé sur la Promenade Maritime vous accéderez facilement à la plage de Can Pere Antoni, Es Portitxol et Ciudad Jardín, en longeant toujours la Promenade Maritime en direction du centre de la ville.

Vers la Côte Ouest, vous trouverez également de magnifiques plages telles que la Cala Major et Illetas, toutes deux offrant une bonne ambiance et des services complets. Pour s’y rendre, il suffit de prendre la ligne 3 de l’autobus urbain dont l’arrêt se trouve dans la rue située derrière l’hôtel.

Comment aller de l’aéroport de Palma à l’hôtel Costa Azul ? Le trajet depuis l’aéroport de Palma jusqu’à l’hôtel Costa Azul peut se faire en autobus urbain : le bus s’arrête juste en face de notre hôtel situé sur la Promenade Maritime.

D’ailleurs, l’arrêt s’appelle Paseo Marítimo 2 (Promenade Maritime 2) et est l’arrêt après « Jonquet ».

Cependant, si vous avez décidé de louer une voiture, faire le trajet Son Sant Joan - Hotel Costa Azul est très simple : il faut prendre l’autoroute en sortant du terminal de l’aéroport en direction du Paseo Marítimo (Promenade Maritime) de Palma et toujours continuer sur cette voie sans changer de direction. La route vous mènera directement à notre hôtel situé face à la baie de Palma.